Wifi + Domaine

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Wifi + Domaine

Messagepar calamarz » 24 Sep 2004 16:22

Bonjour a tous !!!

J'ai un batiment distant de 20 metres du reseau principal j'ai mis en place un point d'acces dans le batiment principal et deux carte WIFI PCI dans deux PC sous win98 Se situés dans le batiment secondaire au niveau du point d'acces j'ai mis en place le filtrage via MAC @ mais aussi le WEP en 128 Bits.

Voici mon probleme lorsque je demarre mes pc et que j'arrive a l'authentification sur le domaine ils ne trouvent pas le controleur de domaine je fais "echap" puis je me deconnecte et reconnecte et c'est bon mon netlogon se lance mappant les lecteurs reseaux et la messagerie et mes applications professionnelles (utilisant du ssh fonctionne).

j'ai regarder sur google pas de reponse au probleme sauf le "tu fais echap au premier login puis demarrer et fermer la session puis se reconnecter" pas vraiment propre. Avez vous une idee ??? merci d'avance
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Réseaux sans fil