Dynamic DNS

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar laubean » 05 Fév 2003 15:47

Salut, <BR>j'ai voulu tester l'option incluse dans la smoothwall, a savoir qu'auparavant j'utilisais le soft fourni avec no-ip. com. J' l'ai donc activee, ca fonctionnait, mais je l'ai supprimee de la config, elle n'apparait plus, cela dit la resolution se fait toujours, ce qui m'embete quand meme!!! Est-ce que quelqu'un a deja rencontre ca? Et sinon dans quel fichier est-ce que ces infos sont enregistrees?
laubean
Major
Major

Messagepar nemesis » 05 Fév 2003 15:59

heu je sais pas mais si je me souviens bien de comment fonctionne linux, si tu reboot pas le fichier de config n'est pas relu dc ta modif ben comment dire .. elle est pas prise en compte.. <BR> <BR>dc il te faut peut etre killer le service qui faisait la résolution non??? <BR>
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar laubean » 05 Fév 2003 16:32

J'ai fait un top, pas trouve de service qui ressemblerait a ca, quelqu'un saurait a quoi ressemble ce service? <BR>Je precise queles modifs jeles ai fiates hier, entre temps le Smoothy a ete coupé...
laubean
Major
Major

Messagepar nemesis » 05 Fév 2003 16:49

ah bha là désolé mais j'ai pas les compétences necessaire pour t'aider plus
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar laubean » 05 Fév 2003 19:22

Bon c'est ok, rien a voir avec le smoothwall, c'est la machine qui heberge le FTP qui merdait.... <BR>Au temps pour moi!
laubean
Major
Major

Retour vers Smoothwall