Bonjour à tous,
Je poste sur le forum IXUS et pas celui des Accès intenet et FAI parce que c'est un peu lié :
Je suis à la perpetuelle recherche d'un hébergeur pour un premier serveur dédié (jusqu'à présent toujours sur des mutualisés),... le genre qui prendrai le temps d'expliquer un peu et qui ne se contenterait pas de répondre à coté par des formules toutes faites lues sur un écran (OVH pour pas les citer, mais si j'ai bien lu, on peut se premettre ici quelques boutades à leur sujet
Je ne cherche pas spécialement le prix (toutes fois n'éxagérons pas!) 300 euros par mois chez Nordnet c'est un peu cher, j'avais trouvé un site qui en proposait un premier prix à 45 euros, mais pas moyen de remettre la main dessus , d'ou mon post : j'avais cliqué sur une bannière sur ixus.net (louanges à moi, je sais...) qui m'avait amené sur leur site, il y a environ un mois de cela, si quelqu'un à une piste, merci d'avance.
D'autres part, je me suis dit que pourquoi pas suivre les pas d'Ixus (l'après OVH), j'ai lu des messages concernant linuxmotor.net mais plus diponible et en plus sur une liste noire de spammer sur ZDNet.fr...
Vous l'avez compris, si vous avez des pistes pour mon premier dédié, n'hésitez pas.
Merci à tous