Probleme d'acces à dossier d ' 1 group

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Probleme d'acces à dossier d ' 1 group

Messagepar jack18 » 23 Sep 2004 12:04

Rebonjour à tous, j' enchaine les questions,
cette fois ci c 'est un probleme d' accès a des dossiers. Je m'explique, j 'ai une SME 5.5, j ' ai créér 1 utilisateur FARDO qui appartient au groupe UDAH. Quand cet utilisateur va sur ma SME il a acces au repertoire FARDO mais pas au repertoire UDAH, pourtant j ' ai bien verifié il appartient à ce groupe. J' ai redemarré SME, le poste client, supprimer l' utilisateur et le reccréer pour le meme resultat : ca marche pas. J ' ai donc besoin de vos lumiere merci
jack18
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar jack18 » 23 Sep 2004 13:38

je viens de creer un nouveau groupe Montargis , j ' ai rebooté la machine et le dossier montargis ne s 'est pas crée . Pourkoi rien ne marche???, c 'est a cause de mes 2 mians gauche
jack18
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Muzo » 23 Sep 2004 13:39

Salut,

ne confonderais-tu pas iBays et groupe? Car lors de la création d'un groupe, il n'y a pas de création de répertoire.
Dernière édition par Muzo le 24 Sep 2004 15:08, édité 1 fois au total.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar jack18 » 24 Sep 2004 14:58

autant pour moi, apres avoir bien relu la doc je me suis rendu compte que t' avais raison. c 'est le technicien avant moi qui m' avait dit ca et induit en erreur. La je n' ai pu de probleme.
++
jack18
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server