configurer routeur connexant pour emule

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

configurer routeur connexant pour emule

Messagepar scorpion27 » 22 Sep 2004 13:58

Bonjour, j'ai installer un routeur ADSL avec chipset connexant, le probleme c'est que le menu de configuration est en anglais et quand j'essaye de telecharger avec emule il me donne un lowid, je sait qu'il y a des chose a configurer dans le routeur, mais je sait pas quoi, alors si quelqu'un sait ce que je doit modifier, ca serai gentil de me donner les renseignements.
et aussi quand je fait le diagnostic test il n'arrive jamais a faire le ping test.

Firmware Version: CX82xxx_4.1.0.9
Customer Software Version: 4.1.0.9-LE-A-02

j'ai aussi trend micro internet security installer, mais lui je l'ai deja configurer avant le routeur et ca fonctionner.

merci.
scorpion27
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 22 Sep 2004 14:01

Quel est le modele ?
t as ete voir sur le site du constructeur ? ca m etonne qu il y est rien d'equivalent du moins
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar Boss » 22 Sep 2004 14:15

Bonjour,

Pour emule c'est le port 4662 qu'il faut ouvrir, après dans la configuration du routeur, comme c'est en anglais cela peut s'apparenter à "pinhole".
Essaye de chercher dans la configuration ce terme.
[-X Pour 1998 .... [-X
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar scorpion27 » 22 Sep 2004 18:40

il est vendu par lectron, sur le site j'ai rien trouver.
scorpion27
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau