Promise Ultra DMA 100

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Promise Ultra DMA 100

Messagepar Halrick » 22 Sep 2004 11:34

bonjour,

j'ai un problème avec l'ultra DMA 100. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Je suis sous Windows 2000 SP4, avec un controleur Promise UDMA 100 et une carte ASUS7V
j'avais la version 1.60 build 36 des drivers Promise Ultra DMA 100, et celle-ci provoquait des
ralentissements lors du démarrage de windows, notamment un "blocage" de 10 sec lors du chargement de windows pendant lesquels rien ne se passe.
J'ai mis à jour mes drivers avec la dernière version 2.00.0.39.
Je n'ai plus ces problèmes de ralentissement au lancement de windows, mais maintenant
j'ai des problèmes de saccades sous Windows, par ex la lecture de mp3 est saccadée. :(

Quelqu'un aurait-il une solution ? :)
merci
@+
Halrick
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages