klroom, tu ne serrai pas un tout petit peu suceptible ?
Lorsque je disais ca ce n'était pas méchant (dumoins pas méchament), je remarquai juste qu'il y a des fichier comme celui la "ipcop-1.4rc5.tar.gz" qui ont l'air d'etre des fichier de maj mais qui ne fonctionne apparament pas, donc j'en plaisantais (néanmoins je ne pense pas
vraimment que ce fichier ne sert à rien, si tu pouvai me dire à koi ca sert... histoire d'etre moins ignars
)
Maintenant si tu demande des excuse pour les dévellopeurs, les voila quand même (même si j'ai pas la sensation d'etre offancant, et pi les esxuses ca coute rien
) :
Je demande à la team de dévellepement de Ipcop de bien vouloir recevoir mes plus plâtes excuse à propos de mes propos incriminé si-dessus. De plus ne prennez pas non plus ombrage de ce que j'ai pu dire sur le rangement car vous vériez en ce moment mon bureau... et ben... ché passi vous arriveriez à me retrouver parmis tout ce foisonnement de choses très
utiles entreposé sur mon bureau (en bois et vituel).
Par ailleurs je vous fellicite pour votre travaille qui me rend un grand service, d'ailleurs je vais télécharger la dernière version maintenant que je parviens à mis retrouvez
Signé : gomoz
ca va comme ca ? ah ! et aussi je troouve que c'est un manque respect que de me dire de ne plus revenire ici (pas pour moi mais pour les admins car tu ursurpes leur pouvoir ...).
ps: ma réponse tardive est dû un prb de mon pc (sauvegarde de donner grace à knoppix sur un disque usb qui marche une fois sur 40 puis réinstall).
finalement chui faché avec pas ma de monde, klroom,l'orthographe,la team de ipcop, ... ca fé bocoup ca : j'aurai jamais mon bac dans ces conditions