Bonjour, je viens d'acquérir un serveur HP PROLIANT ML 330 G3 - Xéon 2,8Ghz - 733 Mo RAM avec un controleur RAID IDE CS-6 intégré à la carte de mère comprenant 2 ports IDE ATA 100 RAID.
En plus de ces ports, j'ai un lecteur de CD-ROM branché sur un port IDE Standard ainsi qu'un lecteur de disquette.
A l'installation de SME SERVER 6.0.1 ou 5.5, celui ci ne trouve pas les disques durs (ne les détectent pas) sauf si je le branche en SLAVE sur la nappe du lecteur de CD-ROM.
J'ai trouvé un drivers pour le controleur RAID au format .rpm pour Linux RedHat 7.3.
Mais à l'installation de SME au moment ou il demande si on veut charger un autre driver comme il ne trouve pas les disques dur, là je ne trouve aucun moyen d'installer ce RPM, ni par la disquette, ni par le CD-rom qui reste monté ni par le réseau...en basculant sur la console de commande ALT+F2, j'essai de monter le lecteur de disquette mais rien a faire je ne connais ni la commande de montage en mode post installation ni comment il faut intégrer ce drivers pour la suite de l'installation.
J'ai pensé à regraver une image ISO de SME 6.0 en y ajoutant ce fameux .rpm dedans mais ou le mettre ?
Merci de votre aide, si vous connaissez une petite solution, pour que je puisse installer la sme server.
Cordialement, Cyril