Streaming HTML real player

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Streaming HTML real player

Messagepar james-corpo » 09 Sep 2004 16:20

Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme de synthaxe...

Mon site web est hebergé sur mon serveur IIS6

Certaines pages integrent des streams real player

Ces fichiers *.rm sont sur un serveur FTP multimania avec authentification obligatoire.

Le chemin du fihier *.rm est donc ftp://user:password@ftp.membres.lycos.fr/0101.rm

Le probleme est que real player s'arrete de lire apres ...@ et prend "ftp." comme extension de fichier
à lire.

[Merci d'avoir pris le temps de tout lire]

Voila, si quelqu'un à une solution.

Merci d'avance!!!
pas de panique, c'est l'informatique...
james-corpo
Matelot
Matelot

Messagepar james-corpo » 09 Sep 2004 16:23

Voici la balise du stream:

_____________________________________________________________________________________

<object ID=video1 classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" height=95 width=170>
<param name="controls" value="ImageWindow">
<param name="console" value="Clip1">
<param name="autostart" value="false">
<param name="src" value="ftp://user:password@ftp.membres.lycos.fr/0101.mpg">
< embed src="test.rpm" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" console="Clip1" CONTROLS="PlayButton" height=180 width=320 autostart=false> < /object>>
</object>
_____________________________________________________________________________________

PS: quand le fichier *.rm est sur le serveur IIS, le stream fonctionne correctement.
pas de panique, c'est l'informatique...
james-corpo
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages