[Résolu]Désinstalletion d'office97 sur un serveur W2K Citrix

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

[Résolu]Désinstalletion d'office97 sur un serveur W2K Citrix

Messagepar bgu28 » 08 Sep 2004 15:01

Bonjour,

j'essaye de désinstaller microsoft office97 d'un serveur w2k sous citrix pour pouvoir installer office xp.
J'ai fait ajout suppression de programmes, supprimer office et désinstaller tout. Après j'ai lancé le script uoff97.cmd permettant d'annuler la prise en charge multi-utilisateur d'office97.
J'ai tenté d'enlever les résidus de la base de registre avec regcleaner, mais il ne vois aucun fichier office, eraser97 n'enlève rien non plus, peut-être parce que je suis sous citrix.
J'ai trouvé un article m'indiquant les clés de registre et autre fichiers à enlever, mais la liste et un peu longue. Là je fais sur un serveur de test mais après il faudra le faire sur deux serveurs de prods, ce qui ne me parait pas être le meilleur moyen.

Donc, auriez-vous une solution à mon problème?

Merci par avance.
Dernière édition par bgu28 le 08 Oct 2004 16:54, édité 2 fois au total.
bgu28
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar TriaaaD » 10 Sep 2004 09:58

salut,

et si tu passe l'office xp en mise à jour (sans conserver la version précédente) il supprime les fichier & dll des anciennes versions non ?

je l'ai déja fait sur un tse avec office 2000 en générant un fichier d'install *.mft avec le kit de ressources d'office.
voir sur cette url: http://www.microsoft.com/office/ork/200 ... 95ct_6.htm

@+
"La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase" - P. Desproges.
TriaaaD
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar bgu28 » 08 Oct 2004 16:46

On a résolu le problème.
Au bout de trois fois eraser97 a efacé quelques clés de registre. On en a supprimer d'autres et on a supprimer quelques dll's dont mso97.dll.
bgu28
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Logiciels Microsoft