MSN Messenger

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

MSN Messenger

Messagepar rimka » 06 Sep 2004 16:02

Bonjour,
J'aimerai savoir comment enlever la liste des adresses email enregistrées par .Net Messenger service lorsque je click sur Sign In (messenger en anglais)
Merci
rimka
Matelot
Matelot

Messagepar Tom_Clancy » 06 Sep 2004 17:49

Si j'ai bien compris, c'est la liste d'adresse de ton compte Messenger qui est récupérée du web, je crois.
Dans ce cas, va sur le site hotmail et modifie ta liste de contact.

Tom
Tom_Clancy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

liste d'adresses dans MSN Messenger

Messagepar rimka » 06 Sep 2004 23:00

Tom_Clancy a écrit:Si j'ai bien compris, c'est la liste d'adresse de ton compte Messenger qui est récupérée du web, je crois.

Tom

Non ce n'est pas cela puisque la majorité des adresses de connection à hotmail qui apparaissent lorsque j'ouvre MSN Messenger ne sont pas dans mon carnet d'adresses de Hotmail.
Actuellement MSN messenger est utilisé par plusieurs utilisateurs, et je ne sais pourquoi MSN messenger conserve toutes les adresses qui sont écrites lors de l'ouverture du logiciel.
J'ai meme désinstallé MSN messenger et réinstallé mais la liste complète des adresses revient.
WinXP doit garder caché cette liste dans le registre, j'ai cherché dans le registre mais je n'ai rien trouvé qui puisse ressembler à la liste d'adresses.
rimka
Matelot
Matelot

liste d'adresses dans MSN Messenger

Messagepar rimka » 06 Sep 2004 23:01

Tom_Clancy a écrit:Si j'ai bien compris, c'est la liste d'adresse de ton compte Messenger qui est récupérée du web, je crois.

Tom

Non ce n'est pas cela puisque la majorité des adresses de connection à hotmail qui apparaissent lorsque j'ouvre MSN Messenger ne sont pas dans mon carnet d'adresses de Hotmail.
Actuellement MSN messenger est utilisé par plusieurs utilisateurs, et je ne sais pourquoi MSN messenger conserve toutes les adresses qui sont écrites lors de l'ouverture du logiciel.
J'ai meme désinstallé MSN messenger et réinstallé mais la liste complète des adresses revient.
WinXP doit garder caché cette liste dans le registre, j'ai cherché dans le registre mais je n'ai rien trouvé qui puisse ressembler à la liste d'adresses.
rimka
Matelot
Matelot

Retour vers Logiciels Microsoft