Lire les CGU, c'est un conseil d'ami !
Ils sont culotés chez TISCALI !
Voici un extrait :
ENGAGEMENTS DE L’ABONNE
L’Abonné s’engage à utiliser le Service de façon normale. On entend par « utilisation normale » une utilisation personnelle
du Service, par opposition à une utilisation commerciale ou professionnelle, et comportant des appels entrants et sortants.
L’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service exclusivement pour émettre des appels mais également pour en recevoir. En
particulier, l’Abonné s’engage à ne pas utiliser le Service pour effectuer des envois en nombre de messages, de façon
automatisée ou non, et à ne pas utiliser le Service en tant que passerelle de réacheminement de communications.
Si TISCALI constate le non-respect de l’article précédent, ou que sur une période continue de trois mois, le nombre de
minutes de communication reçues par l’Abonné correspond à moins d’un quart du nombre de minutes de communication
émises, TISCALI adressera à l’Abonné un courrier électronique lui demandant de se conformer à l’usage normal du Service.
Si, à l’issue d’un délai de 60 jours, l’Abonné ne s’est pas conformé à une telle utilisation, Tiscali facturera de plein droit à
l’Abonné chaque appel téléphonique émis, au prix de 3 centimes d’euro la minute.
ALORS TOUJOURS ILLIMITE...MOI JE VOIS QUE C EST LIMITE EN FONCTION DES APPELS ENTRANT !!
ON VOIT AVEC LA DGCCRF, ART et ASSO DE CONSOMMATEUR...MOI JE LAISSE PAS PASSER...C EST CE $%#&! DE LA $%#&! DES CLIENTS !!!!!!