Bonjour,
Je suis chez FREE, avec l'ADSL et la freebox.
J'ai attendu 2 mois pour l'ADSL c'est vraiement un record.
Mais ou le bât blesse, c'est pour la HOTLINE.
Essayez le 3244, délai mini 5 minutes (de coiffeur), quand ce n'est pas encombré (alors il faut rappeler).
Après, vous passez aux explications, au diagnostic puis au traitement du problème.
Total de la note 15 minutes pur 5,06€ soit 33frs et des poussières.
Si vous utilisez la HOTLINE en ligne, alors là, c'est l'angoisse. Tant que vous n'avez pas compris leur système (qui n'a jamais été mis à jour dans la documentation), vous passerez 2 SOS pour rien car un jour on vous annonce qu'il faut passer par l'interface du client. Comme disait de GAULLE, c'est un "machin". Je pense qu'il ne doit pas fonctionner car je n'ai jamais eu de réponse.
Résultat, étant pris par le rançonnement de 96€, je me contente de ce que j'ai.
Les communications téléphoniques avec la freebox sont accompagnées d'un écho rendant tout inaudible.
De plus, un jour ça marche un jour non.
Enfin, c'est la fête.
Et vous?