[RESOLU] Exploit/LSASS et IRC/BackDoor.SdBot

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Exploit/LSASS et IRC/BackDoor.SdBot

Messagepar Mic.Mey » 27 Août 2004 02:46

>Bonjours, j'ai un enorme probleme depuis plus d'une semaine, cela fait une semaine que je suisobligé de formaté mon PC, quasiment tous les jours, j'ai ce PC depuis 2ans, il allait super bien mais depuis plus d'une semaine, quand j'installe internet je n'es que des intrusion de Exploit/LSASS et de IRC/BackDoor.SdBot

>a peine que j'active la clée de XP je suis contaminé, meme sans l'activé, meme apres et avant d'avoir installé les mises a jours sur Windows Update et les correctifs, je ne sait plus quoi faire, je suis en reseau avec le pc de mon frère qui se connecte a partir du miens, mais lui n'a aucun problemes !!!!! meme sans reseau j'ai ces merdes, j'ai deja formaté sous DOS, et avec le cd XP rien a faire, deja changé de disque dur aussi (acheter pour rien d'ailleurs)

>J'ai testé sur plus d'une semaine divers anti trojan et anti virus, mis un firwall , rien a faire il essaie de rentré et au bout d'un moment rentre, les problemes que j'ai sont les suivant, redemarage du PC encontinu donc impossible d'allé sur le bureau idem en mode sans echec, ou blocage du sytem, et impossible de faire une restauration donc obligé de tout formaté et reinstallé, et dire qu'il y a encore 15 jours mon PC tournait super bien, depuis que je l'ai plus de 2 ans, je ne l'avait jamais formaté :'(

>AIDEZ-MOI, j'aimerais trouvez des personnes qui ont eu le meme probleme que moi avec les meme parasites.
Dernière édition par Mic.Mey le 06 Sep 2004 19:47, édité 1 fois au total.
Mic.Mey
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 27 Août 2004 08:42

Salut,

Mets un firewall avant de te connecter à internet.
Zonealarm, Kerio, ... .
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar pulsergene » 27 Août 2004 09:41

peut etre le virus sasser ou un derivé

sur www.secuser.com, il y a un utilitaire de desinfection ou tente une analyse en ligne si c est possible

cela fait une semaine que je suisobligé de formaté mon PC, quasiment tous les jours,

:shock:

mets a jour XP avant de le connecter au net, ou du moins mets en place le firewall avant
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar pulsergene » 27 Août 2004 09:44

pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar Mic.Mey » 05 Sep 2004 15:26

>Probleme réglé avec le servive pack 2, + install de zone alarm et de kaspersky
Mic.Mey
Matelot
Matelot