bonjour ter tous,
1) clamav : comment / où vérifier qu'il est bien à jour?
2) php : quels folder sont interpreter par php? (une fois l'option acitvé dans les ibays via le server-manager)
merci
Modérateur: modos Ixus
Landry a écrit:Hello :
1 ) tail /var/log/clamav/freshclam.log => derniere maj
Landry a écrit:2 ) pour php, le sous repertoire html si je ne m'abuse (si c perl ou cgi pur, ben le repertoire cgi-bin) enfin la chui moins sur....
@+
trax2539 a écrit:ha.. bon bah j'ai un pti problème alors (si on confirme que ce la se passe bien dans le repertoire html) car rien n'est interpreté...
Argenlos a écrit:trax2539 a écrit:ha.. bon bah j'ai un pti problème alors (si on confirme que ce la se passe bien dans le repertoire html) car rien n'est interpreté...
Bonjour, en effet le php contenue dans "/monibay/html/" doit être interprété. Si ce n'est le cas vérifie tes paramètres sous le menu "bay d'information" puis dans "Exécution du contenu dynamique (CGI, PHP, SSI) " .
http://edocs.mitel.com/6000_SME_Server/ ... tsite.html
trax2539 a écrit:Landry a écrit:Hello :
MasterSleepy a écrit:Salut,
Il me semble, mais je peux me tromper, que pour que php soit interpreté le fichier doit ce nommer *.php *.php3 *.php4 ou *.phtml
J'ai déjà vu des site ou tout le code PHP est dans une page nommer *.html, à ce moment là le code s'affiche dans le browser car il ne passe pas par l'interpretteur PHP.
A+
michel2607 a écrit:Landry a écrit:Hello :
Merci
Salut,
Si tu as installé Clam avec le RPM pour SME, tu as tous les renseigements sur la dernière mise à jour dans le server-manager, de plus tu reçois un mail du systeme en cas de problème de mise à jour.
A+
Michel.
trax2539 a écrit:
oui oui, je sais bien, mais ce la n'a aucun effet, il n'interprete rien. uniquement le html.
michel2607 a écrit:Par exemple moi j'utilise souvent celui ci pour m'assurer que php tourne, difficile de faire plus court :
<?
phpinfo();
?>
A+
Michel
<html>
<head>
</head>
<body>
<font color=red>test</font>
<?php
phpinfos();
echo "test";
?>
</body>
</html>
<html>
<head>
</head>
<body>
<font color=red>test</font>
Sep 3 20:19:31 servtrax httpd: PHP Fatal error: Call to undefined function: phpinfos() in /home/e-smith/files/ibays/mars/html/test.php3 on line 7
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité