Booster RAM WIN 1998

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Booster RAM WIN 1998

Messagepar Fwdavy » 01 Sep 2004 13:02

Salut,

j'ai 96 MO de RAM pourtant en MP libre je suis toujours a zero. C'est vrai que j'etait verrolé (surtout en spyware) mais j'ai tous nettoyé mais je suis toujours à zero....Si je supprime tous les progs en cours d'execution j'arrive difficielement a 20 Mo de libre..........Comment augmenter ma ram et eliminer tous ces prog qui tourne et qui me serve a rien (je crois) ???

Bye
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar loberty » 01 Sep 2004 23:37

Bonjour,

Essayes d'aller dans DEMARRER => PROGRAMMES => ACCESSOIRES => OUTILS SYSTEMES => INFORMATION SYSTEME.
Ensuite tu vas dans OUTILS => UTILITAIRE CONFIGURATION SYSTEME puis tu choisi l'onglet démarrage.
A ce niveau toutes les lignes cochées sont celles qui sont démarrée au lancement de windows.
Décoches celle que tu ne veux plus.
Fais attention, de ne pas décocher ce qu'il ne faut pas.

Ensuite, tu vérifieras ce qui apparaît à gauche de l'horloge windows.
Selon les progs installés cela peux charger le PC de manière incroyable.

Enfin, si tu utilises une soft comme symantec security, norton systemworks ou autre produit symantec débarrasse toi en.
C'est joli mais trop gourmand pour ce que cela sait faire.

A+
loberty
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Fwdavy » 02 Sep 2004 09:09

Merci,

oui en effet j'ai beaucoup de symantec qui tourne......

By
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Logiciels Microsoft