Acces au sites sécurisés

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Acces au sites sécurisés

Messagepar bigtr3a » 31 Août 2004 09:09

Bonjour à tous
depuis quelques semaines maintenant je ne parviens plus a accéder aux sites sécurisé quelque qu'il soit.
Windows xp famillial et IE 6.1. je reçois un message que je doit vérifier mes acces mais je croit avoir tout coché et décoché rien à faire. (Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer ) J'ai réinstallé XP même topo, ie idem, avec ou sans pare feux idem. le pire c'est que je ne parviens pas à allez sur le site microsoft pour les mise à jour ( toujours occupé!!!) avec un autre navigateur il ne veux pas (attente de connection et rien) bref j'y pers mon latin.
Il y a surement des membres + fort que moi merci d'avance :?:
bigtr3a
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 31 Août 2004 09:18

bonjour

pourrais tu donner la configuration de ta connexion ?
estce que tu as un reseau de mis en place ou non etc...

merci
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar bigtr3a » 31 Août 2004 09:32

j'ai un modem externe via ligne tél, mais rien n'a changé cela fonctionnait sans problème jusqu'a si je ne me trompe une mise à jour de XP recue de Microsoft par cd ( daté de mars 2004 :!: :!: :!:
bigtr3a
Matelot
Matelot

Messagepar bigtr3a » 01 Sep 2004 16:10

j'ai encore testé hier soir rien à faire je suis revenu sur mon ancien pc, même connection cela fonctionne! Help Please
:idea:
bigtr3a
Matelot
Matelot

Messagepar Fwdavy » 01 Sep 2004 18:25

Salut,

Regarde si tu n'as pas choppé un virus ou un spyware, essaye deja avec ça :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Bye
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Logiciels Microsoft