Bonjour à tous !
Je possède depuis quelques mois déjà un serveur avec SME 6.0 dessus et j'en suis tout à fait satisfait.
Malgrè les nombreuses difficultés que j'ai rencontrées, j'ai fini par réussir à bien utiliser linux et plus particulièrement SME grave principalement à ce forum, alors je vous remercie tous pour ce que vous faites.
Aujourd'hui, ce n'est pas un problème auquel je suis confonté mais plutot une difficulté.
Sur ma SME, j'ai deux disques durs : un de 4Go et un autre de 2 Go.
Celui de 2Go ne sert que à "grossir" un dossier dans lequel je stocke des fichiers, frequemment supprimés. Il arrive donc que ce dossier soit vide et donc que le disque dur de 2 Go aussi.
D'autre part, je viens de récuperer un disque de 10Go (hé ouais !!! Quel progrès !). Je souhaiterais donc l'installer a la place de celui de 2Go mais je n'est pas trop envie de refaire toutes les manip pour enlever celui de 2Go, installer celui de 10Go (formatage puis remontage automatique au démarrage).
Bref je ne sait pas trop comment m'y prendre ...
Le mieux ce serait de pouvoir le formater son win (avec un prog x ou y) et après d'avoir juste à enlever le 2Go et mettre à la place le 10Go.
Mais je ne sait pas si cela est possible alors je voudrais que vous m'éclairiez sur cette manipulation.
Merci d'avance de votre aide
Pafnow