gérer le ftp avec sme server 6.0.1

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

gérer le ftp avec sme server 6.0.1

Messagepar iostrym » 23 Août 2004 11:21

Bonjour à tous.
j'ai installé recement avec succes 8) sme 6.0.1 pour un serveur et je me pose la question suivante. Comment gère-t-on les transfert ftp avec sme serevr ? y a t il une interface web qui existe comme server manager ? peut-on controler qui se connecte a un ibay quelconque ? regarder qui y est connectée ? autoriser ou non un type de tranfert ? regler les débit maximaux ? enfin bref toute les fonctionalité que l'on parameter d'ordinaire pour un serveur ftp . existe-t-il une documentation sur le sujet en francais de preference ? j'ai beau regarder sur les forum, je ne trouve pas et encore moins dans le guide de l'administrateur.
petite question bonus : peut-on autorizer l'acces a une ibays avec un login et un mot de passe spécifique a chaque utilisateur ? et non rentrer le nom de l'ibay avec un mot de passe commun a tout le monde ? Enfin, peut-on desactiver l'acces anonymous ?
:?: :?: :?:

merci de vos réponse ! :D
iostrym
Major
Major

Messagepar Muzo » 23 Août 2004 13:32

Salut,

Mes réponses ne t'ont pas convenu?

Sinon pourla bande passante, il y'a la contrib ftp-manager.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar iostrym » 23 Août 2004 19:16

désolé de te sentir offensé, a vrai dire j'ai un peu posté partout à la fois :-)
ca commence a s'eclaircir, j'ai compris qu'il fallait ajouter des rpm. le tiens est-il le meilleur ? existe-t-il en francais ?
iostrym
Major
Major

Messagepar Muzo » 23 Août 2004 23:10

Ce n'est pas le meilleur, c'est le seul :lol:
Non il n'es pas en francais, mais il y a un how to qui existe :
Des How To
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server