uf.exe??????

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

uf.exe??????

Messagepar guile » 22 Août 2004 00:30

Quelqu'un peut il me dire ce que cette appli fait??? Elle essaie de communiquer avec l'extérieur... Heureusement, M. Firewall veille au grain et le fait taire... enfin... j'espère qu'il a pas tord ;-)

Merci pour votre aide
guile
Matelot
Matelot

Messagepar micjack » 22 Août 2004 00:56

A tu fait des recherche sur Google?

J'ai trouvé cela, soit c'est un soft de Fax ou encore un truc pour parano à faire la chasse aux espions...
Donc, ptet bien un Spyware :?

http://www.google.fr/search?q=cache:vGM ... .exe&hl=fr

Si non, sur quel OS est tu?

Si c'est du Windows, tape Msconfig dans demarrer--> executer puis decrit tout ce qui est coché...

Ou Rechercher--> fichier--> fu.exe

Une fois trouvé--> clic droit sur le fichier--> proprieté et donne les infos dans l'onglet "version"
micjack
Amiral
Amiral

hum...

Messagepar guile » 22 Août 2004 22:54

J'ai pas dit fu.exe, mais uf.exe ...
et dans mscongif, y a rien de bien éclatant concernant ca...

Bon, si personne n'a d'autres info que google... tant pis, mais merci qd meme!!! :P
guile
Matelot
Matelot

Messagepar micjack » 23 Août 2004 01:03

Ben dit donc, c'est bien chipoter... Tu cherche de l'aide et t'a pas l'imagination de te dire qu'il y'a faute de frappe sachant que dans ma recherche Google c'est bien uf.exe ??

Donc à tu au moins recherché uf.exe sur ton disque dur pour me donner sa version???

Puis apres, je n'es pas dit "mscongif" mais "Msconfig", dont tu ne donne pas le descriptif demandé...

Mais bon, etant donné que ton super Firewall te protege, la question n'a pas lieu d'etre...
micjack
Amiral
Amiral

hm hm...

Messagepar guile » 23 Août 2004 12:40

Hm... désolé si tu l'as mal pris... Le coup de la faute de frappe je l'ai vu, d'où le mscongif :-P, et vu le nombre de trucs à retranscrire, j'ai vraiment eu la flemme de dire tout ce qui était coché (plus de 50 trucs!!)... pour un programme pareil ;-) ... et puis le lien est en russe, et je sais pô lire le russe, et j'ai pas pris le tps de cherché la traduction.

Merci qd meme pour ton aide, ca m'a éclairci qq points (c pas un virus, pas un spyware, etc...)

Guile
guile
Matelot
Matelot

Messagepar frost » 24 Août 2004 13:17

regarde le dossier où se trouve uf.exe sa te permettra d'oter certains doutes !!!
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Sécurité et réseaux