Proxy / Ftp

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jul1534 » 22 Jan 2003 23:26

Salut a tous <BR> <BR>J'ai un serveur ftp en green et j'aimerais ke l'on puisse y acceder depuis le red. <BR> <BR>J'ai redirigé le port et son adresse ip ds ipcop mais ca ne marche pas. Je comprend pas. <BR> <BR>Quelqu'un aurait-il un idée ?? <BR> <BR>Merci
jul1534
Second Maître
Second Maître

Messagepar cloclo0609 » 22 Jan 2003 23:27

non pas d'idée, désolée, mais je te conseil de le faire sur le orange et de faire un DMZ pr passer de ton green vers ton orange. <BR> <BR>Bon courage a toi ptit jedi !!!
Dans la vie infinie on monte et l''on s'élance, ou l'on tombe, et chaque être est sa propre balance. [Victor Hugo, Les contemplations]
cloclo0609
Second Maître
Second Maître

Messagepar mordenkainen » 24 Jan 2003 12:53

J'ai eu le problème et je l'ai contourné en changeant le port 21 par défaut du serveur ftp en le callant sur un port bidon que j'ai redirigé par la suite. J'ai constaté également la même chose pour le port 80 (avec une webcam réseau) et là j'ai dû appliquer la même méthode pour contourner le dysfonctionnement. J'ai pas d'explications à ce jour...
In google veritas
mordenkainen
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar jul1534 » 26 Jan 2003 04:32

Je vais essayer les meme manip que toi. <BR> <BR>Merci pour ta reponse
jul1534
Second Maître
Second Maître

Messagepar acdsee » 26 Jan 2003 15:41

tu l'a autorizer au moin le port 21 si tu a juste fais la redirection ca suffi pas ...
google c ton ami ... ne l'oublie pas petit scarabé ;) et aussi on oublie pas le chat #ixus sur efnet ... ||
google it is your friend... does not forget it ;) and also one does not forget chan # ixus on efnet... ||
acdsee
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop