IP dynamique et authentification pour utiliser RED.

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IP dynamique et authentification pour utiliser RED.

Messagepar shwing » 17 Août 2004 08:28

Bonjour/Bonsoir,

2 questions:

--> Exist-il un moyen dans Ipcop (1.4b3 ou sup.) de mettre un équivalent de no-ip.com, car je l'utilise sous XP, mais je souhaiterais que se soit Ipcop qui s'en charge.

-- >Je partage mon réseau local avec plusieurs voisins (filesharing), tous on une connection ADSL. Vu que je suis le seul a avoir une 1Mb, je souhaiterais pouvoir bloqué l'accès sur RED, genre que Ipcop demande un username et PW pour sortir sur le net.

:D Merci pour vos réponses :D
shwing
Amiral
Amiral

Messagepar frost » 17 Août 2004 10:15

Euh pour le pass, je crois que c'est une autre distro qu'il te faudrait, sinon regarde du côté de openldap, je ne sais pas si sa va fonctionner sur ipcop
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar shwing » 17 Août 2004 13:12

Bon, j'ai posté avant de chercher .... sorry, promis la prochaine fois je chercherais....

pour l'ip dynamique, ipcop le fais très bien...

Mais pour mon authentification, je laisse tomber, il faut travailler avec les mac adresses... est-il possible donc de spécifier quelle mac adresses peuvent sortir sur le net ?

merci encore d'aider un vrai débutant...
shwing
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop