Bonjour
je viens de changer de registar depuis mardi Je suis passe de online.fr vers actif- web avant mes boites mail marchaient nickel avec IMP. J ai donc recreer des adresses mail avec mon nouveau registar mais pour ne pas perdre de clients avec les memes adresses mail. Le programme qui me sert maintenant est neomail de http://neocodesolutions.com/software/neomail/
a cette heure je n arrive pas a envoyer sur ces boites avec OutLook le moindre mail , j ai a chaque fois un retour daemon par contre je peu de ces boites envoyer des mails
Je ne trouve aucune solution, faut t il attendre 1 ou 2 jours pour que ca marche? ou il y a t il un autre probleme
j ai configuré sur Outlook le serveur entrant et sortant pour ces boites afin de tout rapatrier les messageries en meme temps. Outlook a bien envoyer le message comme quoi cela a bien ete configurer message ci desous
This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that the message returned below could not be delivered to one or more destinations.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the message returned below.
The SMTP Server program
<alain.lemay@ams-tec.com>: host www.ams-tec.com[66.46.176.10] said: 550 5.7.1
<alain.lemay@ams-tec.com>... Relaying denied. Please check your mail first
or restart your mail session.
essayer sur cette adresse mail: lemay@ams-tec.com (cette adresse n existait pas avant donc rien avoir avec mes anciennes sur IMP) et vous aurez un retour daemon
ou encore sur alain.lemay@ams-tec.com
merci de m aider