Bonjour,
J'ai un gros problème de virus je pense. J'ai un PC sous 2000, et hier quand je l'ai démarré, il s'est mis a rebooter tout seul au bout d'1min. J'ai tout de suite pense a Blaster (malgré avoir mis le patch de microsoft, 2000 est mis a jour, et j'ai un antivirus Avast)
Donc, je me suis dit pas de problème, j'ai un second disque dur, je lui install un windows vite fait, je lui install dessus la version trial de Karpersky. Ensuite reboot en mettant en slave le disque infecté, et scan avec l'antivirus, (je l'ai mis a jour l'antivirus qd meme), mais aucun virus detecté !!!
J'ai essayé de passer FixBlaster.exe, rien
A n'y rien comprendre. Ce matin, j'ai bouté sur mon disque avec les virus, j'ai fait une MAJ d'avast et ai commencé le scan, Avast m'a trouvé Matyas et kuang2, et au bout de 5 min, avast se ferme sans avoir terminé le scan. Je sais pas quel est le virus qui me fait ça, mais c'est penible.
J'ai passé Norton aussi, mais lui, il est vraiment nul, il a rien vu !!
Un truc marrant, c'est lorsque j'ouvre ie, il est fermé dans les 10 secondes, par contre task manager, pas de pb, et je ne vois rien de suspect.
Si vous avez une idéé...
Merci
Denis