'lut tous
Effectivement, j'avais oublié de mettre les packages concernant perl et les sources de combozola dans le répertoire, certainement à cause d'un coup de chaud !!! il est 23h et il fait encore 31.2°C dans le bureau....(pas habitué din ch'nord...)
J'ai rajouté les 5 packages pour perl (libnet, mime timedate IO et datemanip), à mon avis pour une installation de base ça devrait marcher mieux ...
J'ai monté un serveur pour tester ton zoneminder, tout upgradé 'Kernel,PHP,..' au lancement du .sh les paquets se DL impeccables,
Talzim, à part le prb des packages de perl, ton kernel est 2.4.26mstslp-03 or le script de base est conçut pour le kernel d'install de base de la SME6 soit 2.4.20-18.7, télécharges les dev-tools pour ton kernel (kernel-source,...) vérifies la compatibilité des packages ....
puis, soit :
-Tu modifies le script en l'adaptant à tes besoins (en mettant tout les packages sur le serveur ou sur un serveur en local de pref.)
-soit tu installes en manuel (recommandé )
Pour l'instant je me bagarre avec le httpd.conf pour installer ZM dans /opt/zonem... l'install fonctionne, interface ok, mais pas de streaming...
Dès que j'aurais fais le tour .. j'essaierai de le mettre en RPM+RPM-devel, ce sera beaucoup + simple à mon avis
.
En ce qui concerne la charge CPU, j'ai constaté une augmentation de 15% sur un celeron 466 pour 1 camera en usb @ ~10fps en fonctionnement détection, mais lors des connections, des conversions en format mpeg, et lors d'une détection la charge augmente légerement. cela dépend également de la qualité de l'image (~2 % si image fixe... En revanche, c le taux de transfert avec le disque qu'il faut surveiller ...
P.S :concernant le hard, marche pas sur SME avec une ati all-in-wonder-pro, on pourrait,mais beaucoup boulot...
fonctionne avec des cartes à base de bttv ( 1-4 entrées).
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme: si tu me pousses, je tombe, je rencontre le sol, ma tête transmet l'energie au sol et je fais AAAIIIEEEE...