Problème d'initialisation avec ma freebox - URGENT

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Problème d'initialisation avec ma freebox - URGENT

Messagepar sévenine caillo » 28 Juil 2004 08:45

:cry:

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec sa freebox (v3) lors de l'initialisation, car après avoir appelé 3 ou 4 fois l'assistance de free, apparemment j'avais un module dans ma prise de téléphone principale qui empêchait la connexion, le hic, c'est que même après l'avoir enlevé cela ne marche pas plus.

En fait, elle reste bloquée à l'étape 2. Que puis-je faire, j'ai déjà vu avec France Télécom, ma ligne est bien construite pour l'adsl. Serait - il possible que ma freebox soit défectueuse ?

URGENT - Merci d'avance.
sévenine caillo
Matelot
Matelot

Freebox défectueuse - ça arrive ?

Messagepar Nick007 » 06 Août 2004 14:11

Salut,

Apparemment tu as le même soucis qu'un de mes amis. Même réponse de FT sur la ligne ...
Lui a fini par renvoyer sa Freebox et c'était elle qui était défectueuse.
A essayer. Accroche toi bien pour tes coups de tél à Free :twisted: et ne renvoie rien sans avoir un numéro d'ordre !

Tchô 8)

Nick007
La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille !
Nick007
Matelot
Matelot

Retour vers Autres bavardages