SME à base de Fedora Core 2 (projet Lordsfam)

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME à base de Fedora Core 2 (projet Lordsfam)

Messagepar Mael » 06 Août 2004 10:20

Salut,

En visitant des liens que je n'avais pas vu depuis longtemps je suis tombé sur :

http://lordsfam.net/sme70

Comme il l'annonce, c'est un projet personnel
My goal with this release (and it is only my release) is to take SMEServer v6.0.1 and convert the base system to Fedora Core 2.

Visiblement il a pas mal avancé, ce sera peut-etre une des pistes à suivre pour la suite de la SME,
puisque du coté de contribs il n'y a pas grand chose de neuf.

Mael
Mael
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Muzo » 06 Août 2004 10:34

Salut,

je suis assez d'accords.
Je me suis un peu investit dans leur wiki avec wellsi et ronM. Réaction des admins : "Oh c'est bien, mais on pourrait pas faire plutot ca?"
Grrmpffff!!!

Je vais suivre l'exemple de ShadLords et faire ma propre distrib basée Debian ....
Ca me démange tiens ...
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Enfin des alternatives de développement du sme !

Messagepar sarkos » 20 Août 2004 16:21

Bonjour tout le monde,
Je suis très heureux d'apprendre que Muzo étudie le développement du sme sur une base Debian. Cette distribution a l'avantage non négligeable de n'appartenir qu'à la communauté qui la développe (et des applications réellement GPL), pas d'embrouille de licences donc, un système de package éprouvé et bien foutu, une communauté importante et vivace, de réelles perspectives d'avenir pour le sme donc. Bravo pour cette initiative. Je ne suis pas un codeur, malheureusement, je débute sous GNU/Linux, mais j'utilise le sme depuis maintenant près de deux ans, et suis pleinement satisfait de ce petit serveur. Alors, si je peux être d'une aide quelconque, dans la limite de mes petits moyens... Quant à toi, Ô grand Muzo, merci pour ton travail et ton aide précieuse sur ces forums dédiés à la distribution server, qui, à mon avis, est la mieux foutue pour un newbie comme moi.
un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
sarkos
Second Maître
Second Maître

Messagepar gla » 20 Août 2004 20:11

Muzo a écrit:...
Je vais suivre l'exemple de ShadLords et faire ma propre distrib basée Debian ....
Ca me démange tiens ...

tant que tu y es... tu peux essayer cela ...
http://modulr.ac-orleans-tours.fr/wikin ... Principale

C'est un projet de portage de SME vers debian... d'après mes infos, ils ont pas mal avancé...
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
gla
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 22 Août 2004 20:34

Ton lien ne fonctione plus gla :(

Bon j'ai un peu regardé, j'ai étudié les arbo. Je crois que c'est pas demain que ca va être fait ... :roll:
J'ai plein d'autre truc dans la marmite.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar shunshi » 22 Août 2004 23:49

moi je pourrais te fournir a manger et a boire si tu bosses 24/24 tu auras plus le temps d'aller faire les course :lol:
shunshi
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server