Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par RegIXUS » 03 Août 2004 23:01
Bonjour,
Je dispose d'un réseau sans fil (routeur USR) et je souhaiterai y mettre à disposition un disque dur externe avec des données partagées (un genre de serveur de données...).
Il existe une solutiun couteuse : les disques durs externes de chez XIMETA directement branchés au port ethernet du routeur.
Existe-t-il d'autres solutions (par exemple, un disque externe en port USB, et relié au routeur via un "adaptateur" USB/Ethernet) ?
Merci de votre aide
-
RegIXUS
- Matelot
-
par Methos_Hi » 03 Août 2004 23:06
je sais que logitec en fai aussi
http://www.logitec.co.jp/products/hd/lhdpnlu2.html
mais je sais pas s'ils sont importé en france.
Autrement je connais pas d'adaptateurs, je doute que cela soit possible car il faut un système qui permette de créer des "partages" pour que l'espace disque soit accessible depuis le réseau. Il est donc nécéssaire qu'il y est une interface pour le configurer et un système qui gère les accès.
Dernière édition par
Methos_Hi le 03 Août 2004 23:14, édité 1 fois au total.
-
Methos_Hi
- Amiral
-
-
par RegIXUS » 03 Août 2004 23:11
Merci
Google ne renvoit que sur des pages en japonais...
-
RegIXUS
- Matelot
-
par RegIXUS » 03 Août 2004 23:20
les prix ne s'affichent pas chez moi, mais ça doit pas être donné
-
RegIXUS
- Matelot
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité