Bonjour
Impossible de faire fonctionner mes 3 ordi avec le routeur linksys WAG54G.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je branche mes ordi au routeur et le routeur à la freebox sur la prise RJ45 (câble droit) tout fonctionne au début, puis très vite des messages d'erreur apparaissent (conflit avec un message de type "le système a détecté un conflit entre l'adresse IP 82.229.192.61 et l'adresse matérielle du système 00:08:A1:71.3A:4A" ou bien des variantes de type "00:08:A1:71.48:38, etc...").
Mais cela continue à fonctionner, puis lorsque l'on déconnecte les ordinateurs du réseau impossible de se reconnecter par la suite même 1 seul, même en le connectant directement sur la freebox.
Résultat, j'ai été obligé de désinstaller et réinstaller les ordinateurs et peut être vais-je devoir encore le faire une nouvelle fois demain, y'en a marre, payer si cher du matériel inutilisable ou dont les modes d'emplois sont abscons, c'est rageant.
En plus j'apprends que la freebox V3 ferait fonction de routeur! Au secours.
J'ai aussi essayé de configurer le routeur mais j'ai pas dû tout remplir correctement probablement. Comme quelqu'un m'avait dit que çà fonctionnait tout seul!!!
Qui pourra me sauver la vie ?
Merci d'avance
Joël