Déconnexions à péter les plombs !!

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar West » 20 Jan 2003 00:32

Salut, <BR> <BR>G mon pc ipcop qui n'arrete pas de perde ça connection internet (plusieurs fois/jour). <BR> <BR>Meme en cliquant sur connextion ça ne marche. <BR> <BR>Je précise que ssh fonctionne, C d'ailleurs par là que je passe pour activer la connection : /etc/ppp/ ./ppp-on <BR> <BR>Tiens maintenant que j y pense, etes vous obligés de mettre le "./" pour lancer votre script ppp-on ?? peut etre est ce la raison pour laquelle il ne veut pas repartir, si C ça bon le pb doit venir du "path". <BR> <BR>Autre précision G un alcatel speedtouch usb branché en interne et au lancement du pc ipcop la connexion ne se relance pas . <BR>G pas de msg du type : "lcp-echo-failure" <BR> <BR>Les msg que G sont du genre : pb de suid avec ppp, donc je l'ai mis en suid mais G toujours le meme pb sauf qu'il ne m'affiche plus ce msg concernant le suid . <BR> <BR>Une idée les gars ?? La je commence à péter les plombs car y a rien de pire et de pluis énervant qu'un routeur firewall qui se déconnecte comme ça !! <BR> <BR> <BR>
http://www.gwadanet.com [share your Doc]
West
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar nemesis » 20 Jan 2003 12:14

il est fort possible que le ./pose un probleme au redémarage....
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar West » 20 Jan 2003 13:03

Pourriez vous me confirmer que vous n'utilisez pas le ./ lorsque vous exécuter ppp-on ? car moi je suis obligé de le mettre . <BR> <BR>Si C le cas pourrais avoir une la liste des répertoire qui se trouve ds votre path, plour que je rajoute le chemin ou les chemins manquant, Merci. <BR>
http://www.gwadanet.com [share your Doc]
West
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop