Salut,
Bon, je ne suis pas tout à fait d'accord sur plusieurs points...
1/ les dates avancées dans le premier post me semble carrément fausse !
Le longhorn final comme le rêve M$ avec toute les fonctionnalité qu'ils veulent mettre dedans ne sortira pas d'ici la fin de l'année ! ni l'année prochaine d'ailleur selon plusieurs personnes...
2/ J'ai lu plusierus chose à ce propos, et discuté avec qques personne sur ces fameuse amélioration de longhorn...WinFS, même s'il paraît que c'est un projet assé vieux et dont l'idée principale n'est pas à attribué au seul grand microsoft, serait une pure révolution sur plein d'aspect différent...
3/ De plus il y aurait aussi plein de changement du point de vu architecture système, vous savez, ces boiboites qui s'imbriques pour faire un système fiable, stable et sécurisée...ajoute à ça le NGSCB (je l'ai dans le désordre nan ?
) et d'autre projets externe à longhorn comme celui singeant plus ou moins XUL et tu verra que microsoft travail beaucoup...
C'est d'ailleur pour celà que plein de gens ne croient pas à la sortie prochaine de longhorn !
De toute façon, quoi que longhorn apporte et quelqu'en soit la date, je m'en méfierais un peu comme la peste...je préfère rester sur ma 'tite debian qui tourne depuis 2 ans sans ré-installation ni rien et qui m'apporte beaucoup plus en connaissances et allimente ma passion de l'informatique
maintenant, si révolution il y a, il faut pas non plus être de mauvaise foie et savoir le reconnaitre, je reste donc curieux de cette nouvelle version
++