Clarkconnect ou SME ?

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Clarkconnect ou SME ?

Messagepar S3rL » 04 Juil 2004 14:43

Salut,

Voila je veux changer ma distro, mais j'hesite entre la sme et la cc. Pouvez vous me donnez vos avis sachant qu'au final, le serveur va gerer des hebergements de site (quota disque, mail, ftp, sql)

Merci
S3rL
Matelot
Matelot

quelle question!!!!

Messagepar nicoleega » 19 Juil 2004 12:34

salut,

je suis depuis 4 mois sur clarckconnect et je commence à plutot bien la connaitre.

je te conseil vraiment cette distrib qui est super accécible et l eplus important évolutive car basée sur une redhat 9 plutot bien fournie en rpm et contribs.

Je trouve, mais c'est personnel, que le principe des templates sous sme n'est pas très abordable pour un novice et empeche de rajouter des modules complémentaires.

Tu vas me dire maintenant que c'est juste pour du ftp ou juste pour du mail ..................

mais pourquoi pas un ptit gkrellm pour le fun ou un webmin pour la forme ?

Tu feras de toute façon évoluer tes fonctionnalitées et c'est après l'avoir fait sur sme et cc que je te recommande CLARKCONNECT

Si tu veux en savoir plus je suis a ta disposition

ps - en plus l'interface web je la trouve super jolie
le meilleur outil est encore celui que l'on maitrise le mieux
nicoleega
Major
Major

Retour vers ClarkConnect