Bon, on dira donc que tes 5 topics pour un même problème lors de tes 7 premiers posts n'étaient qu'une erreur de jeunesse ! Mais à l'avenir, si tu veux être bien accueilli et bien vu (donc bien aidé
) sur Ixus, lis et respecte la charte, et n'oublie jamais de faire quelques recherches par toi-même avant de poster... Ixus commence à être victime de son succès et il y a de plus en plus de nouveaux qui pensent que tout leur est dû et qu'on va leur apporter sur un plateau la solution à leur problème, d'où une certaine méfiance et un certain raz le bol de ceux qui oublient que sur Ixus, il n'y a que des bénévoles !
Ceci dit, le lien que tu donnes renvoie une erreur 404... Ce n'est peut-être dû qu'à une faute de frappe, je n'ai pas cherché à comprendre, désolé... J'ai quelques autres trucs sur le gaz...
Commence par bien décrire ton problème : as-tu oui ou non installé avec succès le driver pour faire fonctionner ton fast 800 en USB sur la SME ? Qu'as-tu fait pour essayer de te connecter ? Quels sont les éventuels messages d'erreur que tu obtiens ? T'es-tu assuré que tu as bien fait correctement tout ce qu'il fallait ? Que soupçonnes-tu de poser un problème ?
Bref, donne-nous plus d'éléments, je connais peu de membres Ixus qui possèdent une boule de cristal et savent bien s'en servir ! N'oublie pas que le dépannage via un forum est souvent un art très difficile, alors donne-nous le maximum d'éléments.
Pour ma part, si je suis bien chez free, je ne suis pas dégroupé et j'ai un fast 908 que j'utilise en Ethernet. Je n'ai donc aucune expérience se rapprochant de ton cas, mais d'autres ont certainement fait la manip et pourront t'aider. Quant à moi, si c'est dans mes possibilités, je le ferai aussi.
Au fait, as-tu tenté de te faire changer ton fast 800 ? C'est de + en + difficile, surtout depuis que free a décidé de faire payer la freebox. Mais en étant diplomate, peut-être peux-tu y arriver ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)