par wann » 15 Jan 2003 20:10
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>j'aimerai savoir si IPCop imposé la saisie d'une classe d'adresse non routable pour l'interface GREEN?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Non, tu fais ce que tu veux, IPCop ne t'embêtera pas...
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR> En effet, je c pas kel ignorant à eu l'idée de mettre le réseau local ou je bosse en 165.0.0.0... est ce que ca risque réelement de poser des problèmes?
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Effectivement, c'est pas une super idée... Pourtant il y a des classes d'adresses réservées pour ça...
<BR>Le risque, comme seith te l'a dit, c'est de ne pouvoir joindre aucune machine dans la plage utilisée dasn ton réseau local.
<BR>L'idéal serait de revoir l'adressage.
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>De plus est ce que vous savez si IPcop est compatible avec les carte Dlink DFE-530TX,elles n'ont pas l'air de figurer dans la HCL du site et ca m'etonne un peu!!!!?
<BR>Oui, elle est compatible et est détectée comme une via-rhine. Pas de souci particulier avec cette carte et IPCop.
<BR>Merci!
<BR>
<BR><font size=-2></font>
<BR>[/quote]
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)