Bonjour,
Je suis newbi sous IpCOP, j'ai installé la v1.03 avec les 9patchs. La config du PC sur lequel est installé IpCOP est un pentiumIII 750mHz avec 512 de RAM.
J'ai crée un reseau GREEN/RED car je me connecte via un modem en Ethernet. J'accède bien a l'interface via l'adresse 192.168.x.x:81 malheureusement apres un temps entre 15min et 2h, l'interface ne réponds plus. Idem pour le ping, ou meme les connexion via putty ou winSCP...
J'ai cherché plusieurs solutions sur le forum et je n'ai pas trouver de cas similaire. Au mieux j'ai enlever SNORT qui apparemment faisait bugger certaine personne, mais ca n'a pas changer grand chose . Sinon plusieurs personne parle de deconnexion web, de configuration de modem, pour ma part j'ai juste eut a donner l'adresse IP de ma passerelle (je ne peux pas le mettre entre le modem et la passerelle, sinon ma boite ne serai pas contente dc je fais des test comme je peux) et je me connecte sans probleme (enfin jusqu'a ce qu'IpCOP se deconnecte du reseau).
Donc, une seule question (bête), avez vous une solution pour qu'IpCOP ne se deconnecte plus?
Je vous remercie d'avance, et je me tiens aussi a votre disposition pour vous fournir tous les logs que vous souhaitez.
Cordialement, Matthieu