ipcop et modem adsl usb eci smartCPE

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

ipcop et modem adsl usb eci smartCPE

Messagepar slice » 12 Juil 2004 15:20

Bjr à tous, je suis un niou bi sous ipcop mais je connais plus ou moins bien linux, or g c d'installer ipcop, ce ki se fait sans trop de pb apparants, mais voila ... qd je branche le modem, il ne s'allume pas, les led ne s'illuminent pas bien que j'ai utilisé les drivers etc... si kk1 avait une idée, ça m'arrangerait vraiment bcp :(
linux est un must, même si je suis un niou bi
slice
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Gesp » 12 Juil 2004 16:50

Cet état est normal. Les led ne s'allument que lors de la première connexion.

Attention la v1.4.0b5 est cassée coté chargement de fichier alors utiliser plutôt la v1.4.0b4 ou la v1.3.0 avec les patchs (dont un qui met à jour le driver dans une version qui marche nettement mieux).
Gesp
Amiral
Amiral

encore qques petits pb

Messagepar slice » 13 Juil 2004 09:07

Premièrement, je te remercie bcp d'avoir répondu si vite.

Je m'empresse d'aller chercher les patches de la version 1.3.0, version ke j'avais installé par défaut. Si tu as une piste pour me dire où chercher, je suis de nouveau preneur.

Sinon, une autre question me tarabuste : j'ai entré mes codes de connexion, 8 en vip, 35 pour l'autre numéro, j'ai mis à jour les fichiers de synchro (enfin, je crois...), mais à aucun moment, je n'ai vu de case ou mettre le n° d'accès à wanadaube...

Si tu pouvais encore m'aiguiller, je serais ton éternel débiteur :D
linux est un must, même si je suis un niou bi
slice
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop