Adsl Cayman (usb) sous linux

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Adsl Cayman (usb) sous linux

Messagepar Nomak » 12 Juil 2004 21:24

je tente d'installer suse 9.1
jusque la ok...
ensuite vient le tour de mon routeur adsl cayman 3300 de chez netopia (3342) qui est USB seulement
mais le truc c ke je trouve nul part de drivers pour ce routeur ??
comment faire ??
qqn a une solution ?
qqn y est deja arriver ??
Nomak
Matelot
Matelot

Messagepar braouazou » 12 Juil 2004 21:35

:evil: :evil: :evil:

Peux tu STP lire la charte, et éditer ton message pour faire en sorte qu'il la respecte au maximum ?

Le flag URGENT ne fera que rebuter les gens à te répondre. Tout le monde est pressé et a besoin de réponses rapides! D'autant que je ne vois pas vraiment en quoi ton besoin est urgent!!

En outre, cela ne sert à rien de poster le même message à deux endroits: viewtopic.php?p=135335#135335

Supprime un des deux (le premier, puisque je pense qu'il te sera impossible de supprimer celui-ci en raison de ma réponse).

Merci.
braouazou
Amiral
Amiral

Messagepar antolien » 12 Juil 2004 21:44

Braouazou tu n'est pas modérateur.
Ne le prend pas mal; mais ici je ne vois pas le problème sauf le double post que je viens de supprimer.
:oops:
Trop absents les modos ici pour que tu te stress pour ça ?

Edit : Bon allez je vire le flag urgent
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar braouazou » 12 Juil 2004 21:53

Non je ne suis pas modérateur, et je ne prétends pas en être un, ni à en devenir, mais je suis désolé, les posts doubles, le URGENT, le style SMS (modéré mais présent), pas de bonjour ou merci, ça fait pas mal quand même.
Je voulais justement intervenir avant un modérateur afin de laisser le temps à Nomak de corriger des petites erreurs, en lui expliquant gentillement (j'aurais peut-être dû éviter les smileys qui t'ont peut-être mal fait interpréter le ton de mon post).

Les rappels à l'ordre de certains modérateurs sont parfois plus excessifs je trouve (je le comprends très bien, ce n'est qu'un avis, pas une critique ;-) )

Voilà tout ....
braouazou
Amiral
Amiral

Messagepar antolien » 12 Juil 2004 22:05

Ok, c'est gentil de ta part et je comprend;
je ne suis pas trop là donc ne connaissant pas la façon d'agir (enfin plus où moins) des modos; et bien cela m'étonne de te voir écrire cela. C'est surtout regrettable.
Passons...
:?
antolien
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau