[Fini] Chercher webmaster pour création d'un site de société

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[Fini] Chercher webmaster pour création d'un site de société

Messagepar Argenlos » 09 Juil 2004 18:18

Bonjour,

Suite à ce topic:
viewtopic.php?t=18669

Je reviens à vous car vous l'avez compris, j'ai une connaissance qui cherche à faire un site commercial.

Cette personne est en train de construire son entreprise, donc elle a peu de moyen, on lui propose de faire son site pour 3000-4000€, c'est cher, trop pour une petite (voir micro) société.

Ce site devra posséder les fonctions classiques d'un site de vente en ligne.

Si cela intéresse quelqu'un de sérieux et compétents, de créer, de mettre en place et d'expliquer à ce jeune entrepreneur les marches à suivre pour créer et administrer son site , je vous invite à me poster en privé.

Cordialement, Argenlos

P.S: Moi je sais faire un site perso, mais delà à faire un site commercial..trop gros pour moi.
Dernière édition par Argenlos le 15 Déc 2004 17:24, édité 1 fois au total.
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

arffff

Messagepar eol » 09 Juil 2004 19:03

Bon plaisanterie a part ! 3000 € pour un site de commerce electronique c est vraimment pas cher surtout s il y a un paiement en ligne...
Le paresseux demande un oiseau, le courageux ne demande qu'un arc et des fleches (proverbe indien), auquel j'ajoute : le présomptueux ne demande qu'un arc et une fleche
eol
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

[CLOT]Chercher webmaster pour création d'un site de société

Messagepar Argenlos » 05 Août 2004 18:13

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas trop cher 3000€, mais encore faut-il les sortirs...quand on créer une société, on fait attention à ses sous, surtout que ce sont ceux de la banque...
Sachant, qu'une société à 3 chances sur 5, de se casser la figure dans les 5 années à venir, 1000€ d'économie ça à un poids....

Merci tout de même :wink:

P.S: L'offre est pourvue, désolé.
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar mul » 05 Août 2004 18:19

Sachant, qu'une société à 3 chances sur 5, de se casser la figure dans les 5 années à venir

houla t'es pesimiste :shock:
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar MasterSleepy » 05 Août 2004 21:10

Salut Argenlos,

Faire ce genre de chose devient assez simple maintenant.
Regarde du coté de osCommerce
J'ai fais des testes dessus il y a quelque tant et tu peux vraiment tout intégrer, payement en ligne, article de la semaine, promo, multi device, multi langue,... j'en passe et des meilleurs.
Si la personne connait un peut l'html et le php, elle fera son site en 1 à 2 semaine(s).

PM si tu veux de l'aide.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Re: Chercher webmaster pour création d'un site de société

Messagepar Rbill » 05 Août 2004 23:31

Argenlos a écrit:Bonjour,

Suite à ce topic:
viewtopic.php?t=18669

Je reviens à vous car vous l'avez compris, j'ai une connaissance qui cherche à faire un site commercial.

Cette personne est en train de construire son entreprise, donc elle a peu de moyen, on lui propose de faire son site pour 3000-4000€, c'est cher, trop pour une petite (voir micro) société.

Ce site devra posséder les fonctions classiques d'un site de vente en ligne.

Si cela intéresse quelqu'un de sérieux et compétents, de créer, de mettre en place et d'expliquer à ce jeune entrepreneur les marches à suivre pour créer et administrer son site , je vous invite à me poster en privé.

Cordialement, Argenlos

P.S: Moi je sais faire un site perso, mais delà à faire un site commercial..trop gros pour moi.

MP
Rbill
Amiral
Amiral

solution

Messagepar omar.2000 » 18 Août 2004 23:23

moi je suis un webmaster du maroc je vous propose que que je vous fait le site avec toute la charte graphique avec seulement 1000 euros j'ai deja fais plesieurs site statique et dynamique
pour entreprise .
si vous etes d'accord pour le principe contact moi sur mon email allweb@menara.ma
et apres on va se mettre d'accord sur la methode d'echange et de paiement.
à bientot.
omar.2000
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages