par Nemo555 » 09 Juil 2004 16:41
En fait, ArcServe etait déjà installé à mon arrivée.
Alors pour les précisions :
Il reste environ 3 Go d'espace disponible sur la partition ou est installé ArcServe
Pour l'installation, je ne saurai pas te dire s'il s'agit d'Arcserve Database ou SQL étant donné que je n'ai pas fait l'install et que je découvre ce produit.
ArcServe est installé sur un Windows NT 4 SP 3
Je ne sais pas si les patchs sont appliqués.
Pour donner une nouvelle information, voici ce qui se passe maintenant lorsque j'essaie de sauvegarder des données :
Des que l'opération de sauvegarde commence, le message suivant apparait
"Impossible d'ouvrir une session utilisateur (Utilisateur=MONDOMAINE\Administrateur CE=-2005)"
Ensuite la sauvegarde se passe et juste après la sauvegarde, le moteur de la base de données s'arrête et là Echec de connexion à la base.
Que dois je faire pour palier à ce problème? (Ca m'a tout l'air d'être un problème de droits mais je ne vois pas quoi faire étant donné que j'utilise le compte admin du domaine)
Merci d'avance