Prob avec router broadband Sweex

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Prob avec router broadband Sweex

Messagepar Charly666 » 07 Juil 2004 18:03

Tout dabord bonjour a tous.
voila jexplik mon probleme:

G 3 pc sous xp pro, reliés à un router sweex, qui lui meme est relié à un modem ethernet thompson speedtouch 510. jusk la ca va bien :-ooo: Mon probleme est que je n'arrive pas a entrer dans la config du router, l'adresse http://192.168.2.1/ ayant changé apres un reset... #-o

Je suis donc obligé de mamuser comme un gogol a scanner les ip avec superscan 2.04 pour tenter de retrouver cet ip de malheur, le prob evidemment c ke ca met bcp bcp bcp de tps (genre g fait le calcul, plusieurs semaines au moins...) :marre:

Donc si qqn avait LA solution miracle ca marrangerait pas mal lol merci davance.
Charly
Charly666
Matelot
Matelot

Messagepar antolien » 07 Juil 2004 19:30

il se croît où le garçon ?

please read the general rules on this forum, the charte summarizes a little all that.

En quelle langue il faut le dire ?
antolien
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau