Installation carte PCI Cyclom-Y

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Installation carte PCI Cyclom-Y

Messagepar herman0 » 07 Juil 2004 12:47

Bonjour !

Je veux installer une carte PCI Cyclom-Y sur machine et j'ai un mal fou à le faire. Mon OS est

une Red Hat 9. Le problème est que je ne m'y retrouve pas lors de la recompilation du noyau, je

boote avec Grub et je ne connais pas les commandes qu'il faut taper apres avoir fait le make dep

; make clean

J'ai essayé de faire un bzlilo mais coe je ne boote pas avec lilo je ne pense pas que

l'installation se soit bien faite. Lorsque j'ai fait les tests avec cyctest il m'a posé un

problème d'IRQ (la carte partage la même IRQ avec d'autres periphs) et il ne voit pas tous le

ports. De plus je ne sais pas comment configurer getty pour configurer les ports des différents

modems du cyclom (j'ai 32 ports).

Si quelqu'un l'a deja fait, il m'aiderait vraiment en ,e donnant les bonnes indics.

Merci d'avance

Hermann
herman0
Matelot
Matelot

Messagepar wann » 08 Juil 2004 11:41

Commence par lire une doc sur la compilation d'un noyau linux (il y e a plein). Celle-ci est très synthétique :
http://www.netadmintools.com/art10.html
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau