IPCop 1.4.0 beta 5 is now up on SF.net for download
(http://prdownloads.sourceforge.net/ipcop/).
Please keep reporting bugs via our sourceforge.net bugs section and
for those who have reported bugs, please try this version and update
your bug report.
MD5: de77d8d1f444aa9fe583d4ad1e5f951b ipcop-1.4.0b5.iso
MD5: cb33f1d768ca2f79ff9235166a3ae02e fcdsl-1.4.0b5-smp.tgz
MD5: 7ea8d5e6f556fc898eeecd750dcfba00 fcdsl-1.4.0b5.tgz
MD5: e074b4ab3c0019648f358045ce9a14bd ipcop-1.4.0b5.tar.gz
Au chapitre des améliorations:
- avec l'option 'persistant', le nombre de tentatives de reconnection PPP est illimité, donc attention pour ceux à qui une numérotation coûte des €,
- les problèmes de reconnection en PPPoE sont corrigés
- il y a possibilité d'utiliser un profil de secours (à vous de voir ce que vous voulez faire avec, je n'ai pas eu le temps de tester le basculement),
- le support du sata,
- diverses corrections (traitement des menus avec IE, et d'autres navigateurs),
- une dernière floppée de mise à jour de différents packages, un nouveau driver eagle-usb 1.9.8, un nouveau driver amedyn corrigeant les problèmes rencontrés.
Reportez d'éventuels bugs sur
https://sourceforge.net/tracker/?group_ ... tid=428516
ou sur ce sujet
Des corrections, il y en a à faire
dans rc.connectioncheck
pour que la première connexion n'échoue pas après la synchro, faute d'un mauvais décompte, remplacer ligne 47 count=0 par COUNT=0
pour attendre que pppd soit arrété sur les machines rapides avant de relancer la connexion, modifier à partir des lignes 87-89 pour que cela soit comme cela:
reconnect)
while ( /bin/ps -ef | /bin/grep -q [p]ppd ); do
/bin/sleep 1
msg "waiting pppd"
done
/etc/rc.d/rc.red start
;;
dans pppsetup.cgi
Si vous avez une erreur, 'Seuls des chiffres sont autorisés dans le champ durée' mettre une valeur dans le champ 'Durée d'attente (secondes) '. Il devrait plutôt s'appeler 'Durée d'attente avant reconnection (s)' et le message d'erreur être 'Seuls des chiffres sont autorisés dans le champ durée d'attente avant reconnexion'
de mon coté, je vais rajouter une valeur par défaut de 30s au champ.
Ce qui ne marche pas
Le chargement des fichiers firmware par l'interface web est cassé, donc utiliser la sauvegarde par disquette impérativement pour réinstaller.
Ne pas essayer la v1.4.0b5 sans disquette de sauvegarde avec speedtouch usb ou modem ECI