Bonjour,
question bete quelle est la difference entre ces 2 versions l'une est en beta et l'autre en stable c'est ça ??? au niveau de patch ça donne koi???
merci
Modérateur: modos Ixus
DgSe95 a écrit:tout depend greg50, perso j'ai la 1.4b4, mais impossible de faire les MAJ, peut etre est ce justement du au fait que ce soit une beta, je ne sais pas...
par contre, logiquement oui elle est censée etre plus a jour voir equivalent a une 1.3 full patchée...
j'avoue que je n'ai aucune idée sur la question...
Yann31 a écrit:Si des failles sont detectées des patches sortiront pour la 1.3 parcontre comme je te l'ai dit plus haut ils ne sortent pas de patches pour les beta (donc pas de patch pour les 1.4b). Maintenant imagine qu'une grosse faille soit decouverte, la 1.3 pourra etre patchee alors que si tu installes la 1.4b4, il faudra attendre la 1.4b5.
A+
Y
Yann31 a écrit:Si des failles sont detectées des patches sortiront pour la 1.3 parcontre comme je te l'ai dit plus haut ils ne sortent pas de patches pour les beta (donc pas de patch pour les 1.4b). Maintenant imagine qu'une grosse faille soit decouverte, la 1.3 pourra etre patchee alors que si tu installes la 1.4b4, il faudra attendre la 1.4b5.
A+
Y
gregs50 a écrit:bon bah mon choix et fait alors !!! longue vie à la 1.3 et longue vie à IPCOP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité