comment fait ton pour....

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

comment fait ton pour....

Messagepar moosei » 20 Juin 2004 12:59

Salut j'aimerais installer un forum sur SMeSErver actuellement j'utilise phppbb sur free. Il parait qu'il faut installer mysql sur sme ?! Je suis novive pour installer un packtage. Comment fait on ? Qu'elle package faut il utiliser quest-ce vous me conseiller? et pour php y a til quelques choses pour php j'ai attendu parler de php admin ??????
Si vous pouvez me donnez la procédure a suivre ...
Merci d'avance... u fait comment fait ton pour avoir l'invite de commande sous sme j'ai pas compris
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

merci encore
Moosei
"débutant"
moosei
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Fesch » 20 Juin 2004 13:30

ReSalut à toi!

Bon, je sens que tu va te faire engueler ici si tu ne commences pas déjà par lire la charte d'IXUS.

:arrow: Il faut mettre un titre qui veut dire quelque chose. Tout le monde qui vient ici cherche de l'aide parce qu'il ne sait pas faire quelque chose, donc soit un peu plus explicatif!

:arrow: C'est du Français qu'on essaye d'écrire ici....

- Merci -

Alors tu demande comment faire? Et quelle démarche à suivre? La première chose à faire c'est d'aller sur Internet et de faire une petite recherche dans Google. Voilà. Il t'aurais donné plein de réponses à tes questions.

Il parait qu'il faut installer mysql sur sme ?!

=> Je crois avoir lu quelque part que SME de tout façon a déjà un MySQL opérationnel qui tourne, non?
http://www.ixus.net/modules.php?name=Distrib&dist=Sme

:marre:

Je suis novive pour installer un packtage.

=> Alors ça, c'est pas vraiment une excuse!

Comment fait on ?

=> RTFM!!!!!

Qu'elle package faut il utiliser quest-ce vous me conseiller?

=> Pour faire quoi exactement????

et pour php y a til quelques choses pour php j'ai attendu parler de php admin ??????

=> "php admin" existe. En fait c'est une interface web pour administrer une base de donnée MySQL. Cela s'employe surtout si une base d'un serveur web n'est qu'accessible via la machine local. Sinon, il y a encore des programmes comme "MySQL Front" et bien d'autres qui font cela à distance. Mais pour cela il faut créer un utilisateur qui ait le droit de se connecter à distance!

Si vous pouvez me donnez la procédure a suivre ...

=> Je crois avoir déjà répondu plus haut à cette question, non?

u fait comment fait ton pour avoir l'invite de commande sous sme j'ai pas compris

=> <Ctrl><Alt><F1> :roll: :roll: :roll:
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

hum merci

Messagepar moosei » 20 Juin 2004 14:04

Merci :oops:
Moosei
"débutant"
moosei
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar cain » 04 Juil 2004 19:39

Bonsoir moosei,

Merci d'éditer votre titre de topic afin de respecter la charte.

Cdt,

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
cain
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server