Bonjour,
Voilà, je me prends la tête depuis 2 jours sur un PC avec NT4 Workstation.
La première manipulation était simple, il fallait juste changer la carte Token Ring par une en Ethernet.
Mais au redémarrage, pas moyen de lancer NT4, un petit tour dans la base de registre et cela refonctionne. Mais le problème se corse...
J'ai réussi à réinstaller le protocole TCP/IP et la carte réseau ethernet, mais pas moyen de réinstaller le sevice workstation. Il me dit que la "sous-clé de registre existe déjà".
Quelqu'un aurait-il une solution pour réinstaller ce service sans refaire le poste (j'ai déjà essayé de remettre l'ancienne carte réseau mais sans succès).
Je ne peux refaire le poste car dans la société, il n'y a plus de poste en NT4, et nous n'avons pas les sources pour réinstaller une application spécifique. Je ne peux pas non plus upgrader ce poste car cette application critique n'est pas compatible Windows XP.
J'ai déjà trouvé quelques clés de registre à supprimer pour effacer toute trace de TCP/IP, Netbios et autre protocoles ou services. Mais apparemment il reste une ou plusieurs clé faisant référence au service LANMANWorkstation.
Merci de votre aide.