Oleane VS les autres (Nerim)

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Oleane VS les autres (Nerim)

Messagepar Taltos » 18 Juin 2004 09:25

Bonjour !!

Ma boite est abonnée a l'adsl via OLEANE. debit 600k/160k en crete donc un adsl tout a fait classique...
le tout m'est facturé 380 €/mois (avec l'option secure)

si je vire l'option secure, je passe (encore ) a 300 € par moi...

J'en suis hyper satisfait, hotline sans attente, reactivité des techs immédiate et hyper compétente...

mais le prix Aie AIe Aie !!!!!

Nerim donc je connais la reputation de professionnels, me propose la meme chose pour 30 €, si je garde mon budget de 300 € par moi je voais avoir un 3M pour le prix vous voyez ce que je veux dire ?

Alors ne sachant que faire je vous demande votre avis,

qui utilise OLEANE ? et pourquoi restez vous chez eux ?

Qui a quitté OLEANE et etes vous heureux ailleurs,

Je prefererais que l'ont n'aborde que les connexions pro (je n'ai pas cité wanadoo ca n'a rie na voir)

Merci de vos reponses.

T
Taltos
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Franck78 » 18 Juin 2004 09:35

Déja une visite sur www.dslvalley.com pour un tout d'horizon...

bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar kerozene » 18 Juin 2004 10:39

Salut,

En connexion pro chez Oléane aussi, avec option secure et 8 VPN (1024/256 garanti). Effectivement, SAV nickel de chez nickel : changement de routage des flux dans le routeur en 2h après les avoir appeller. En deux ans et demi aucune coupure intempestive constaté.

Bref, c'est cher, mais c'est nickel !

Nerim, je ne connais que sa réputation d'être un excellent fournisseur d'accès professionnel ouvert au particulier. mais concrètement, je ne les connais pas.

++

Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Messagepar MoiCVincent » 04 Juil 2004 15:55

Salut

FT Oléane ok , le service client est super rapide !
C'est bien d'avoir un reponse dans la demi - heure mais bon quand la reponse c'est désolé on ne peux rien faire ... ... ... ... ! C'est deja moins interessant !

cf : viewtopic.php?t=18290

Sinon effectivement chez oléane qualité de service irréprochable ( a part les 3 premiers mois ou le filtre de ligne ADSL Faisait chuter le debit a 250 K )

Pour NERIM j'ai pas essayé personellement mais je n'ai que de tres bon retours !
+ Avec eux tout est possible , suffit de demander !
Les prix au de quoi rendre les oléaniens tout vert ( prix divisé par 10 environ )

- C'est vrai que pour avoir le service technique , c'est un peux le parcours du combatant ( ou alors il faut sympatiser avec un gars de chez eux )

Pour info a l'entreprise on reste chez oléane juste parceque le patron est "copain" avec le comercial de chez FT ! ( Mais a mon avis ca va pas durer si ils n'arrivent pas a filtrer les SPAMS qui arrivent par centaines voir milliers ) !!!! :marre:
Noubliez pas , On est sur terre pour vivre !
Image
MoiCVincent
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers Accès Internet et FAI