recompiler ipcop 1.4

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

recompiler ipcop 1.4

Messagepar Folflo » 01 Juil 2004 09:42

bonjour,

j'ai importé les fichiers d'ipcop via winscp et j'aimerais pouvoir tout recompiler pour eviter de devoir refarfouiller dans les fichiers à chaque instal :?

on peut le faire sous windows ? et aussi un autre pb, lorsque que j'importe les fichiers, je ne peut pas tous les copiers, et sous windows je ne peut pas non plu importé les fichier d'1 archive tar.gz
Folflo
Second Maître
Second Maître

Messagepar LilBuh » 01 Juil 2004 09:57

salut,

attend la je croit que j ai mal compris ? tu veux recompiler quoi ? recompiler a partir de windows et generer des executable pour linux ? heuuuuuuuuuuuu

quand aux tar.gz tu peu les ouvrirs avec winrar ou les ports cygwin de tar /gz
LilBuh
Second Maître
Second Maître

Messagepar J0 » 01 Juil 2004 10:02

complier linux sous windows? :lol:

mais au fait pourkoi tu veux le recompiler, j'ai pas tout saisi? tu as juste à sauvegarder les fichiers que tu as modifié dans un coin avec winscp par exemple puis si tu reinstall tu les remets, c'ets beaucoup plus simple et rapide, en plus pour le compiler il te faut les sources, là n'est pas le problème, mais il faudra que tu les modifies, tu ne peuc pas recompiler les fichiers déjà présents sur l'ipcop
J0
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Folflo » 01 Juil 2004 12:17

en faite j'aimerais pourvoir décompresser toutes les archives (les tar.gz font erreur avec winrar) faire mes modifs et les recompresser afin de graver le tout sur cd pour pouvoir faire des install sans tout remodifier à la suite ..
Folflo
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gesp » 01 Juil 2004 12:58

C'est possible de recompiler entièrement IPCop sous windows mais cela demande quand même une certaine installation.

C'est expliqué là http://marc.theaimsgroup.com/?l=ipcop-d ... 221132&w=2

Enfin pour modifier quelques scripts, pas besoin de recompiler
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop