Taltos a écrit:Salut !
est ce que l'un d'entre vous aurais developper quelques pages web+ base pour afficher votre planning et indiquer a vos users ce que vous avez fait ?
voir une liste de ce que vous aller faire ?
genre l'util qui vois sont pb dans une liste et qui vois jours apares jours ou heures apres herure sont pb qui remonte dans la liste ?
A+
on c posé la question de l'utilité d'un suivie du travail mais ça donne plus l'impression d'être surveillé en permanence. imagines demander à un directeur ou à une secrétaire de laisser à disposition de tout les personnels les tâches qu'ils ont effectués et celles en cours. ça serait pas gérable.
Nous l'idée retenue ( c pas forcément la meilleure ) a été de dire par mail + sur la porte que le service infos est pas dispo tout les mercredi matin. sauf en laissant une personne dispo pour les urgences et le numéro de téléphone pour la contacter.
Par contre ne pas hésiter à virer ceux qui débarquent dans le bureau pour un oui ou un non, mais là faut gérer la com pour faire comprendre qu'on prend leur problème en compte ( sauf si c ultra urgent auquel cas on le fait de suite ) et qu'il sera réglé en temps et en heure.
Mais bon au final, faut pas oublier les jours où l'on est dispo, de pas laisser trainer les projets sinon bonjour le retour dans la figure
Par contre, il y a deux axes à surveiller, la com car si on fait une boulette dans les premiers temps, on nous attends au tournant et en 2, les fait qu'être surveillé ça peut aussi amener à des problèmes du style : he ! t'as passé 15 min sur un problème alors que moi je le fé en 12 min où encore : t'as eu une réunion qui a dépassé de 20 min alors que tu devais gérer MON problème.
en gros comment se coller encore plus de stress dans un travail qui en a déjà pas mal.
le fait de communiquer déjà qu'il y a quelqu'un de disponible pour LEUR problème devrait atténuer leur stress ( aux utilisateurs )
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon