n9ufbox

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar hb » 21 Mars 2004 15:20

bonjour, <BR> <BR>je recherche une solution type FreeBox, malheureusement le numero de tel n'est pas encore dans une zone degroupée par free. <BR>par contre neuf telecom semble que oui car il m'annonce le 2M possible. <BR> <BR>à quoi ressemble la n9ufbox ? quelqu'un l'a deja vu ? <BR>prise USB , ethernet, rj11, peritel , ... le wifi c'est du B ou du G ... ??? <BR> <BR>meme sur le site de neuftelecom il n'y a pas de doc dessus, et j'ai rien trouvé de bien par google. <BR> <BR> <BR>tout info m'interesse prise d'abonnement dans le courant de la semaine <BR> <BR>PS : si quelqu'un connait une astuce pour connaitre le planning de degroupage de free de facon plus precise que leur plan $%#&!, je suis en bordure de zone ... <BR>de plus leur service support est d'une aide tres peu efficace quand on leur pose la question en directe
hb
Amiral
Amiral

Messagepar minotor » 28 Juin 2004 21:56

j'ai trouvé ça, c'est pas la ps2 mais bon ça passe

http://www.hifocus.net/news/uploads/n9ufBoxCoulDef.jpg

jcrois que jvais faire un effort et la prendre :D

yes

MinOtOr
minotor
Matelot
Matelot

Messagepar minotor » 28 Juin 2004 22:04

sorry, j'ai oublié pour la connectique,
ça a l'air complet RJ45 au programme, usb, ou wifi avec l'option a
3 euros de plus (pour moi pas necessaire ,j'ai déja le routeur wifi) :lol:

En surffant sur le net, j'ai cru comprendre qu'il serait possible de recevoir la tv par le
teléphone (quand france telecom se réveillera) :cry:

Avec l'option a 29.90 euros, c'est sans conteste une tres bonne affaire
pour la tv faudra payer en plus evidemment .... :(

salut

MinOtOr
minotor
Matelot
Matelot

Retour vers Accès Internet et FAI