sauvegarde ?!

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

sauvegarde ?!

Messagepar romu16s » 28 Juin 2004 14:12

slt
voila, je souhaite monter ds mon serveur sme un Travan Seagate 40 Go, et je souhaitais programmé ma sauvegarde en passant par l'interface web (comme expliqué ds la doc), et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous avez deja fais cela ? et est ce que cela fonctionne bien ?? les sauvegardes s'execute bien a l'haure souhaite ??
et le fait que je monte un travan 40go, cela ne gene pas ? il sera bien reconnu par mon sme ???
romu16s
Second Maître
Second Maître

Messagepar Argenlos » 28 Juin 2004 15:13

Bonjour,

De base je ne crois pas qu'il y ai possibilité de gerer les sauvegardes à heure données sous SME par le GUI. Il existe bien la contribs de HaM (donc je tente de faire fonctionner sous SME 6.0.1).

Pour suivre la contrib de HaM:
viewtopic.php?t=13659

Si tu veux sauvegarder tes données, il va falloir le faire en bash pour le moment.

Cordialement,

[EDIT]
Je crois que j'ai rien compris à la question ... c'était pourtant clair ... désolé d'être hors propos
[/EDIT]
Dernière édition par Argenlos le 28 Juin 2004 16:19, édité 1 fois au total.
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar gla » 28 Juin 2004 15:52

La sauvegarde est parametrable depuis l'interface web sans problème.
Il faut choisir l'option "Configurer la sauvegarde sur bande"
L'heure d'execution est celle indiquée dans la page. En revanche, on est censé recevoir un mail de rappel, afin de mettre une nouvelle cartouche, mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
gla
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server